Mr R de Saint-Cyr

Mr R de Saint-Cyr

Pour moi l’ostéopathie ça résout bien mon problème quand j’ai mal aux cervicales. J’attends d’avoir bien mal pour ne pas venir toute l’année. Chez moi on a appris à tenir la douleur et puis je ne m’écoute pas trop. L’ostéopathe il fait son boulot, je ressens rien des manipulations qu’il fait, j’attends allongé le temps de la séance et puis en deux séances c’est réglé.

Au début c’est ma femme qui m’a dit d’y aller alors j’ai essayé et puis maintenant elle me prend un rendez vous quand je me plains trop. La séance elle se passe que l’ostéopathe il me regarde, il touche le dos, la nuque, la tête et puis après il fait son boulot, moi je connais le mien mais lui je sais pas ce qu’il fait, c’est compliqué le corps humain, en tout cas ça va mieux et c’est en douceur.

Mme M. de Versailles

Mme M. de Versailles

mon petit garçon de 5 mois dormait très peu la journée et très mal la nuit, toujours réveillé en sursaut par des renvois avec régurgitations très tardives malgré les nombreux changement de lait et traitement. Je suis allée consulter l’ostéopathe, et mon bébé a été soulagé dès la première séance, et au fur et à mesure des séances, il va beaucoup mieux.

haut